Path of Exile : Une autre clé beta à gagner cette semaine

Publié le par mediatest

 

Path-of-Exile-Preview

 

Retrouvez mes prochains concours sur mon nouveau blog à cet adresse :
http://actudugamer.fr

 

La clé de la semaine dernière a été gagné par Predator.

 

Une deuxième clé à gagner pour l'accès à la Beta fermée de Path of Exile cette semaine

 

Comme d'habitude il suffira de laisser un petit commentaire.

Un commentaire sera tiré au sort aléatoirement.

 

Le concours s'achève le Dimanche 8 avril 2012  à 20hr00.

 

Petit rappel : La Beta vous permettra de parcourir deux actes dans 4 modes de difficultés et vous donnera le choix entre 5 classes de personnages donc de  très longue heures de jeu en perspective.

 

Bonne chance à tous .

 

ps : c'est la dernière clé en ma possession

 

Edit : le commentaire n°1 a été tiré au sort

 

Bravo à toi,la clé est dans ta boite mail !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je participe, merci pour le concours !
Répondre
D
Trés bon jeu qui est encore en évolution j espere pouvoir y participer
Répondre
S
Merci de donner des clés, j'espère être la chanceuse...
Répondre
L
Bonjour<br /> Ayant joué à Diablo II de longues années, ce jeu était inespéré !<br /> Je tente ma chance et croise les doigts.
Répondre
F
Impressionné par le jeu lors de la beta ouverte, je tente ma chance, bonne chance à tous
Répondre