Ghost Recon Online : 5 clés à gagner

Publié le par mediatest

Ghost-Recon-Online-Classes.jpg

 

Ghost Recon Online est le futur FPS free to play d'Ubisoft.

 

Dans Ghost Recon Online ,vous pourrez choisir votre classe,personnaliser vos armes et surtout jouer en multi.

Aujourdh'ui,je vous propose de gagner cinq clés pour participer à la Beta qui commence le 1 er Avril et qui se termine le 6 Mai.

 

Pour participer,c'est assez simple ,il suffit de laisser un petit commentaire sur cette news.


Cinq commentaires seront tirés au sort le 1 er Avril à 20hr00.

 

Bonne chance à tous.

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Need la clé !
Répondre
W
Je veux une clé : D
Répondre
O
Bonne chance à moi !
Répondre
T
Je participe aussi !
Répondre
K
merci je participe
Répondre